L'orientation de la Conscience Universelle est à sens multiple, cela requiert à la fois la mise en œuvre d'un état d'esprit particulier et simultanément, une quête de conscientisation toujours croissante de la connectivité universelle qui, pour nous sur Terre, passe inexorablement par le retour à l'information d'origine que nous nommons Vérité.
Cela se produit en acquérant un état d'esprit qui s'affûte sur le fil des âges et qui fréquentiellement, s'harmonise progressivement au diapason des mécanismes créatifs de la réalité elle-même, des cycles générateurs.
Ce retour au point d'origine de l'information, nommons-le s'il vous plaît, le Code-Source.
Le Code-Source est rendu intelligible lorsque l'état d'esprit de l'Homme est stabilisé lors de la pleine reconnaissance de l'information quelle qu'elle soit, le véritable scénario chronologique de la Terre et de l'Humanité doit maintenant trouver son ancrage dans le cœur de l'Éternité que les plus vaillants d'entre Nous défendent et incarnent depuis des éons.
La poursuite d'une telle compréhension commence souvent par des questions intériorisées et s'alimente par de petits aperçus et des compréhensions développées et croissantes. Les pensées humaines et l'état d'esprit de l'Homme ont une variance abyssale en ce qui concerne les points de restauration individuels de la Connaissance, et en un sens holistique, de toutes les choses connues de l'individu.
Nous acquérons des points de référence historique et de terminologie.
Nous commençons à évaluer le domaine de la Connaissance avec une profondeur croissante, notre concentration se structure et nous parvenons à mettre en fonction nos petites réalisations, la mise en mouvement de cette compréhension affecte nos vies à la faveur de nos efforts et de notre Volonté.
Le processus d'apprentissage moyen, dans ce mode de pensée, prend alors une nouvelle forme.
La créature humaine existe dans une vie, et nous pouvons réfléchir sur cette vie, ou tout simplement continuer d'avancer dans le programme. Plus nous nous concentrons sur la compréhension du dilemme global dans une plus grande mesure, plus l'esprit humain commence à se réconcilier avec les nombreux couloirs d'accès aux méandres de l'espace de la Pensée que la quête de connaissances supérieures implique.
Atteindre les ondes des champs de conscience supérieure oblige le développement de tous les Sujets de l'existence avec pugnacité et résilience.
Il s'agit d'un apprentissage aux facettes multiples nourries de reflets fractalisés.
Les points de Concorde forcent la décision mentale et engagent dans la contemplation de la Vie, de la Réalité, de la Conscience, de l'Univers, et du Monde.
Grace à ce type de transferts informatifs, nous empruntons un chemin rapide pour voir l'holisme, le Grandiose, l'Infini et reconnaître absolument partout que les macro-éléments sont le reflet de nos microsystèmes. Il s'agit d'une méthode créative universelle, en intégrant la compréhension scientifique depuis son sens global, les processus créatifs de l'univers affûtent nos sens et augmentent nos facultés pour réactiver toutes nos capacités.
Cela ouvre à des intégrations cérébrales et moléculaires qui rétablissent le référentiel sensible de nos perceptions et ajustent le discernement jusqu'au sens critique. Ce palier réalisé rend ensuite idéal l'accès aux nouvelles connaissances visant le développement perpétuel et l'amour de la Vie Éternelle.
L'onde lumineuse universelle se reconstruit dans toutes les choses créées.
L'ensemble de mes transmissions forme des fondations uniques qui poussent maintenant vers de longues séquences historiques d'écriture et de transmission qui se représentent de l'ensemble du précepte mental avec de plus en plus de détails ouvrant à la restitution et la réparation de l'état des Consciences Cosmiques et Humaines via les travaux de désoccultation dans l'émergence et l'acquisition d'états d'esprits supérieurs.
Olivier Atané
Enseigneur devant l'Éternel.
Comments